Tissus Populaires 2018

Dans les spectacles d’automne et d’hiver de 2018, la fourrure, le tweed et d’autres matériaux courants utilisés en automne et en hiver sont plus fréquents, et le cuir classique est également utilisé par de nombreuses marques. Comprendre les matériaux populaires de l’automne et de l’hiver 2018 est également l’un des devoirs essentiels pour les hipsters de la mode.

Fourrure

La fourrure est un matériau couramment utilisé en automne et en hiver, elle se fait en manteau généralement. L’année dernière, des marques telles que Gucci ont annoncé qu’elles n’utiliseraient plus de fourrure d’animal et promouvoir le design respectueux de l’environnement.

Dans les collections automne et hiver 2018, Dolce & Gabbana, Chanel, Balenciaga, Givenchy, Stella McCartney, Gucci et d’autres marques utilisent aussi fourrure artificielle. La première féminin créatrice de Givenchy, Clare Waight Keller, elle a lancé une série de manteaux en fourrure artificielle sur l’Internet, peut-être cela va jouer un certain rôle dans la promotion de la popularité de la fourrure artificielle.

Tweed

Tweed est l’un des éléments les plus classiques de Chanel. Dans le design de cette saison, le tweed est apparu sur la scène T de la mode automne-hiver 2018 par les grandes marques, qui a brisé le statu exceptionnel de Chanel. Bien que le twill soit le tissu classique de Chanel, mais Gucci, Marc Jacobs, Thom Browne et d’autres marques ont rejoint l’armée du tweed cette années, donc, vous aurez plus de choix.

Par rapport à la popularité actuelle, les couleurs et motifs uniques du tweed mettent en valeur le style rétro, associé à un béret classique, il se présente tout votre tempérament littéraire rétro.

Tricot

Pas comme prétentieuse que la fourrure, le tricot existe toujours dans le design des grandes marques dans une posture discrète. Dans cette automne-hiver 2018, Dior, Chloé, CALVIN KLEIN, Louis Vuitton, Loewe, Jacquemus et d’autres marques ont des matières tricotées. Leurs articles ne sont pas exceptionnels, ils sont principalement présentés dans des styles de base tels que les tricots et les robes en tricot.

Beaucoup de marques feront des marques spéciales sur la décoration et le tissage de motifs, tels que les motifs de broderie et de diamant. La collection de Jacquemus 2018 Automne / Hiver est une série de coupe fantaisie qui donne au tricot une variété d’expressions.

Cachemire d’agneau

Sous la tendance du design de protection de l’environnement, beaucoup de marques choisissent de remplacer la fourrure par de la fourrure artificielle. Il y a aussi des marques qui choisissent le tissu de cachemire qui ne nuit pas aux animaux.

Par exemple, Louis Vuitton, Dior, Céline, Isabel Marant, Prada, Chloé et d’autres marques dans les collections automne et hiver 2018 ont des styles en cachemire d’agneau. En plus du design pur cachemire d’agneau, il est souvent associé à des matériaux en cuir tels que le daim, il se présente un style classique et rétro.

Cuir

Le cuir est probablement le matériau le plus commun et le plus populaire de toutes les marques, et il peut être trouvé au printemps, en été, en automne et en hiver.

Dans le design des séries automne et hiver 2018 de Dior, Chanel, Alexander McQueen, Versace, Valentino, Tod’s, Louis Vuitton et d’autres marques, il existe également des styles de cuir, principalement pour les manteaux de cuir, les robes, les vestes en cuir et les bérets en cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *