Je Préfère les Manteaux de Fourrure Légers

Le choix de la couleur de la fourrure est également trop beaucoup, et la couleur brillante de la fourrure semble plus appropriée aux jeunes femmes, pour montrer la vitalité infinie et le charme élégant des jeunes. Jetons un coup d’oeil comment assortir les manteaux de fourrure de la couleur claire aujourd’hui.

La fourrure claire avec une texture unique, comme un gâteau à la crème douce, procure une sensation douce et sucré. Bien qu’il ne soit pas facile de faire des erreurs dans le choix de la couleur, il convient également d’éviter que celle-ci ne soit trop gonflée et que l’effet visuel ne soit causé par le contraste des couleurs.

Manteau de fourrure bleu clair + T-shirt blanc + Pantalon à carreaux rouge

Cette combinaison a une atmosphère rétro britannique et un tempérament doux et frais, avec la combinaison du bleu et le rouge, parce que c’est une couleur claire et brillante, ce qui a un impact important sur la couleur du contraste, bien que ce soit une combinaison de manteaux de fourrure, il est plein de style de rue jeune.

Fourrure gris-bleu + pull en tricot bleu + collant noir à taille haute

La combinaison de gris et de bleu confère une beauté progressive à une très haute qualité, et pour le legging noir, vous pouvez choisir un style à taille haute. Il peut non seulement modifier la proportion de la taille, mais il aura l’air très mince, le contraste entre la couleur claire et la couleur foncé rend l’ensemble pas trop monotone.

Veste en fourrure marron clair + costume rose + pantalon taille haute jaune citron

Un mélange de couleurs douces et de grande qualité, cette combinaison permet d’équilibrer efficacement la sensation de fourrure gonflé et lourd, la couleur de toute la forme est douce et fraîche, et le pantalon large à taille haute souligne le rapport de ligne de taille parfait et vos longues jambes.

Veste en fourrure rose + robe longue en mousseline rose

Un manteau féminin en fourrure rose avec est assortie à une robe en mousseline de la même couleur, parfait pour les banquets importants, la texture élégante de la mousseline de soie est assortie à la fourrure, noble et élégante, si vous craignez que la couleur de cette combinaison soit trop monotone, vous pouvez utiliser un collier pour creer un tempérament puissant et très doux.

Manteau en fourrure beige + robe rose + bottes noires au genou

Le rose gris foncé n’est pas trop sucré, il est assorti à la fourrure beige, douce et élégante. Associée à une paire de bottes noires sur le genou, il peut parfaitement dessiner la courbe de votre corps tout en donnant à la forme entière une riche couche.

Manteau de fourrure rose + pull rose + pantalon en cuir noir

Un manteau de fourrure rose avec un pull de même couleur, élégant et féminin, très doux, plein de tendresse des femmes mûres, associé à un pantalon en cuir noir, il peut souligner le contour de la courbe exquise, avec un béret rétro noir, ce qui peut créer un charme rétro élégant et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *