Comment Porter la Couleur Arc-en-ciel (2)

Robe de couleur arc en ciel

En hiver, vous pouvez aussi porter de jolies jupes à votre guise, et le plaid aux couleurs de l’arc-en-ciel est la pièce la plus attirante, ce qui vous permet d’avoir une jupe plus belle que la jupe unie de la tendance. Par temps froid, portez simplement des collants qui sont belles et chaudes.

La blogueuse allemande Leonie Hanne, le haut à épaules dénudées avec une jupe légère, pleine de style vacances, une touche de rayures verticales colorées, comme un arc en ciel dans le brouillard après la pluie.

Les gens à la mode utilisent souvent un haut sombre simple pour choisir une robe rayée mi-longue comme un assortiment.

La jupe à rayures colorées est assez riche en couleurs et elle peut avoir un bon équilibre avec un haut de couleur unie sombre. La longue jupe aux chevilles apparentes est plus élégante et les couleurs riches sont très vives.

Il existe également quelques styles de robe, l’été est plus enclin au matériau du fil, très élégant.

Accessoires de couleur arc-en-ciel

Si vous ne pouvez toujours pas accepter que tout le corps ait la couleur de l’arc-en-ciel, alors je vous suggère d’essayer une petite zone de couleur de l’arc-en-ciel.

Le sac tissé coloré de Balenciaga est très populaire dès son lancement, suffisamment pour que les gens sentent le fort attrait des couleurs de l’arc-en-ciel.

Et ce sac de conception de perles blingbling, facile à jouer le rôle d’embellissement, les éléments de couleur veulent vraiment revenir au statut de domination de la mode.

Même si les costumes sont ternes, utilisez simplement des accessoires tels que des chaussures irisées et des chaussettes pour éliminer instantanément le sentiment terne et ennuyeux.

Pour les filles qui n’osent pas essayer les couleurs de arc-en-ciel peuvent essayer un « la couleur de arc-en-ciel + noir et blanc » pour compléter leurs règles de port, qui sont à la fois pratiques et non ennuyeuses. Les petits détails sont également sans faille, et il est lié à gagner le taux de retour de tout le monde.

  1. Robe jaune à col montant

Les filles à la peau jaune rejetteront toujours les articles jaunes, mais elles ne savent pas que le choix du jaune a un certain rapport avec la luminosité. Juste la bonne couleur de luminosité, son effet blanc n’est rien de moins que le rouge! Bien sûr, si vous pensez que l’utilisation du jaune dans une grande zone est trop prétentieuse, vous avez besoin d’un peu de blanc frais pour correspondre. Couplé à une bande à arc, il dégage une impression de luxe et de sophistication.

  1. Haut bleu slim contrasté

La couleur de contraste est trop populaire cette année, je pense que vous devez connaître la mode. Lorsque la couleur bleu rencontre la couleur jaune, chaque détail interprète le sentiment de jeunesse. Les manches sont également décorées avec une décoration en strass chic, ajoutant une sensation de métal lourd à la rigidité générale. Il est recommandé de porter un jean, ce qui pleine d’une sensation décontractée.

En automne et en hiver, ne laissez pas le gris monotone noir et blanc occuper votre garde-robe, pourquoi ne pas choisir quelques articles colorés pour que cet hiver ne soit plus monotone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *