Comment Porter la Couleur Arc-en-ciel (1)

En cet automne et cet hiver, la tendance des éléments de couleur arc-en-ciel est comme une tornade! Il semble qu’il y ait des couleurs arc-en-ciel partout! L’arc-en-ciel est magique, même si le ciel est couvert, dès que l’arc-en-ciel apparaît, il peut vous apporter une bonne humeur inattendue. Voyons comment assortir les vêtements en couleur arc-en-ciel.

Des années 1960 aux années 1970, la tendance du Pop et la montée des rayures, la tendance du mouvement hippie, ont apporté une variété de couleurs vives aux hommes et aux femmes américains.

En fait, certaines personnes pensent même que la première source du « drapeau arc-en-ciel » est constituée par les éléments de rayures colorés populaires dans le mouvement hippie. Parmi les grandes marques, la présence des bandes de couleurs est la plus forte et la saturation des couleurs rouge orange, jaune, vert, bleu et violet est très attirante. Jetez un coup d’œil au spectacle arc-en-ciel de Burberry, et le grand jeu d’éclairage aux couleurs de l’arc-en-ciel est déjà très cool.

Parfois, porter des vêtements lumineux et colorés peut non seulement embellir votre humeur, mais aussi attirer l’attention des autres. Y a-t-il donc quelque chose de plus quotidien qui convient aux articles arc-en-ciel que nous portons?

Vêtements de couleur arc-en-ciel

Les vêtements aux couleurs de l’arc-en-ciel vous donnent le sentiment d’être pleins d’énergie lorsque vous les regardez! Les pulls sont des articles de mode très populaires. Si vous en avez marre des couleurs unies monotones, pourquoi pas essayez le pull arc-en-ciel!

Les chandails à rayures de couleurs décalées claires et foncées ne seront pas du tout gras, vous pouvez utiliser une jupe pour montrer le sens de jeunesse.

Cependant, la couleur de l’arc-en-ciel est plus exagérée et saute, essayez donc d’éviter la couleur de tout le corps.

Les autres articles qui sont jumelés doivent être simples, évitant le sentiment d’être trop grands.

Pantalon de couleur arc-en-ciel

Les pantalons à rayures sont très courants, mais les bandes de couleurs sont pleines de mode.

Les bandes aux yeux brillants des deux côtés des jambes peuvent être utilisées pour modifier la forme des jambes. Il est agréable de porter une paire de petites chaussures blanches ou de hauts talons.

Le pantalon à rayures colorées est un article unique qui plaît à tout le monde, convient au blanc et noir de base, classique et élégant.

Bien sûr, puisqu’il s’agit d’une couleur arc-en-ciel, vous pouvez sélectionner l’une des couleurs qui correspondent!

Le pantalon large très populaire de cette année, porte un large pantalon, ce qui peut avoir l’air très petit, le pantalon large populaire en laine en hiver et le pantalon en mousseline populaire en été. Un pantalon large aux couleurs de l’arc-en-ciel vous rend élégant.

Vous pouvez également porter un simple pantalon de sport. Le style simple et droit est très pratique, il ne révèle pas complètement les lignes des jambes, et il est préférable de modifier la proportion du corps, ainsi que les rayures de couleur arc-en-ciel sur les deux côtés du pantalon pour montrer une vitalité plus jeune ~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *