Articles de Velours pour les Femmes Élégantes

Quelle est la popularité du velours cette année? Les amis qui ont prêté attention à la Semaine de la mode ont peut-être découvert cela depuis longtemps, alors que ceux qui n’ont pas fait attention à la Semaine de la mode devraient avoir vu beaucoup d’articles en velours dans la rue.

En parlant de velours, beaucoup de gens ont la première réaction? Rideaux à l’ancienne, grand-mère vêtue … Oui, le velours est effectivement un article très rétro, mais avec les retours des bérets classique et autres articles, beaucoup d’articles rétro sont de retour.

Velvet, également connu sous le nom de velours, est réputé pour son toucher soyeux, doux et agréable pour la peau. C’est un tissu de haute qualité avec une sensation de lustre et de drapé qui vient avec une texture luxueuse et noble. Portez-le avec une élégance magnifique et un sexe paresseux, de sorte que la personne qui le porte soit très chère quand vous le regardez. Ensuite, quels sont les articles en velours dignes d’acheter, et comment le velours peut-il correspondre pour montrer une texture de meilleure qualité?

– costume de velours –

Le costume est divisé en un style de costume et un style sportif. Si vous voulez porter bien le costume de velours, il est nécessaire d’avoir suffisamment de tempérament, casser le ton sombre gris-brun foncé, les costumes pourpre et vert éprouver le tempérament. Personnellement, je pense que ce style de costume a des exigences élevées en matière de chaussures, il est recommandé de faire correspondre les chaussures de la même couleur, la couleur est uniforme, simple et généreuse.

L’ajout de rouge, de bleu et de vert rend le costume de velours lumineux, vif et plus jeune. Si vous pensez que le velours est très demodé, soit la couleur ne convient pas, soit le style ne convient pas. Ce costume en velours à capuche de couleur assortie de GiGi ne fera que vous rendre plus jeune et plus tempérament.

jupe en velours

Au Moyen Âge et à la Renaissance, le velours a toujours été un symbole de la noblesse et son prix ne devrait être abordable que pour la noblesse. Mais maintenant, le velours n’est plus aussi cher qu’avant, mais sa texture et son charme uniques n’ont jamais été réduits.

La jupe en velours peut être appelée « l’aristocrate en jupe ». Que ce soit un banquet ou une rue, elle peut donner un symbole noble et élégant. La jupe en velours est surtout connue pour la jupe en velours à bretelles.

– accessoires de velours –

En plus des vêtements en velours, les sacs, les élastiques à cheveux en velours et le chocker, tous sont des artciles audacieux. Une bande de cheveux en velours léger, c’est une expression sexy et féminine, noble et rétro.

L’origine de Chocker est très intéressante: on dit qu’Alexandra Princesse Alexandra a couvert quelques rangées de perles ou de velours dans le cou afin de couvrir une cicatrice sur son cou. La noblesse de l’époque était semblable et, à la fin du XIXe siècle, cet accessoire devint populaire. La légende veut que la princesse de Galles, Alexandra, afin de couvrir une cicatrice sur son cou. Elle portait donc plusieurs rangées de perles ou de velours sur son cou. Les aristocrates de l’époque la imitait, à la fin du XIXe siècle, cet accessoire devint populaire.

Je crois que beaucoup de gens se souviennent encore de la forme classique de Natalie Portman dans le film « Léon ». Une simple chocker en velours, simple et élégante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *